areion.asso@gmail.com

Chemin les Justicions

49400 Saumur

ADHÉSION

En devenant adhérant, vous pourrez avoir accès à notre groupe privé Facebook, et avoir accès à une communauté d’adhérants, d’entraineurs, de propriétaires …
Les informations concernant le travail des chevaux est communiquée sur le groupe, pas à pas.
Des questions seront aussi posés aux adhérents afin d’avoir vos avis.

L’adhésion est valable 1 an et coûte 20€.

Vous pouvez nous adresser cette somme par chèque à l’adresse du siège de l’association :
Association AREION, 23 Place de la Bilange, Hotel Blancler 49400 SAUMUR

ou jusqu’au 28/02, directement via notre campagne de financement participatif ICI

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou toute information, réponse rapide assurée.

À propos de nous

Areion est une association qui agit pour la reforme et la valorisation des pur-sang réformés des courses

Chemin les Justicions
49400 Saumur